Forum de l'Association Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (EMPLOI) Richemont biffe des postes à Meyrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Iobinette
Horloger en formation



Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

(EMPLOI) Richemont biffe des postes à Meyrin Empty
MessageSujet: (EMPLOI) Richemont biffe des postes à Meyrin   (EMPLOI) Richemont biffe des postes à Meyrin EmptySam 14 Nov - 9:29

A la Manufacture Stern Cadrans, à Meyrin, 85 emplois sont concernés par cette relocalisation. Des discussions sont en cours avec les partenaires sociaux, selon une information parue vendredi dans «Le Temps» et confirmée par le groupe de luxe Richemont ( 0.00%) à Genève.

La consultation durera 30 jours. Richemont a précisé que des reclassements dans les autres marques et usines du groupe, ainsi que chez des partenaires externes, seront proposés à ces employés.

Richemont rappelle au passage qu'il a créé 200 emplois en une année à Genève, où il emploie désormais 2700 collaborateurs (sur 9000 en Suisse). Sa présence va s'accroître rapidement, avec la création du campus genevois de haute horlogerie à Meyrin.

L'administration de Jaeger-LeCoultre, soit près de 80 personnes, a déjà déménagé fin septembre du siège de l'entreprise horlogère basée au Sentier (VD), au campus de Meyrin. La production, soit 1320 personnes, est restée au Sentier.

Plusieurs marques du groupe doivent installer progressivement leur administration sur le campus créé par Richemont sur 25'000 mètres carrés à Meyrin, un investissement de cent millions de francs comprenant un centre de formation. Cartier devrait y venir en avril. (ats/nxp)

(Créé: 13.11.2015, 11h57)
Revenir en haut Aller en bas
 
(EMPLOI) Richemont biffe des postes à Meyrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association Chronos :: Forum de discussions horlogères :: Actualité horlogère-
Sauter vers: